La Rouquette, réputée pour ses magnifiques paysages, ses activités de pleine nature, ses gîtes de qualité, son environnement touristique et gastronomique d’une grande richesse, va entrer d'ici quelques jours dans la saison estivale. Sa population va augmenter pendant deux mois et les résidences secondaires vont s’ouvrir. Nous sommes prêts à accueillir les visiteurs et à leur rendre le séjour le plus agréable possible.

Plusieurs chantiers ont été entrepris en ce début de printemps pour le bien de tous : création d’une zone de stationnement coté « tennis », électrification de la cloche de l’église de La Rouquette, sécurisation des ateliers municipaux et installation d’un défibrillateur semi-automatique. A ce sujet, une séance d’information sera organisée pour les personnes intéressées le vendredi 22 juin 2018 à 19h00 à la salle des fêtes. D’autres travaux d’aménagement se poursuivront pendant et après la saison estivale.

De plus les associations locales, en partenariat avec la Municipalité, s'efforceront d’animer vos vacances. Dès le samedi 30 juin et le dimanche 1er juillet, le foyer des jeunes vous propose 2 jours de fêtes que vous ne pourrez manquer. Les parents d’élèves animeront quant à eux, l’incontournable marché gourmand le dimanche 12 août. Et si un jour vous voulez varier votre programme, n'hésitez pas à pousser la porte du Moulin de Castel. Une équipe dynamique de bénévoles vous proposera une visite guidée très enrichissante afin de satisfaire la curiosité de toute la famille…

Toute l'équipe municipale et moi-même vous souhaitons un bon été et d'excellentes vacances à La Rouquette et ses alentours