Comme il est désormais de tradition, pour célébrer la fin de l’année, tous les enfants de l’école ont rejoint la salle des fêtes de La Rouquette le vendredi 16 décembre, pour partager le repas de Noël offert par la municipalité avec les enseignants, le personnel communal, les animateurs de la FOL et le conseil municipal.

La salle avait été préparée avec soins avec des décorations et des chemins de tables réalisés par les enfants pendant les activités périscolaires. Le repas préparé par Alain a été dégusté dans la joie et la bonne humeur.

Les convives, après une pause, ont eu le plaisir de découvrir en 1ère partie un spectacle réalisé par un groupe d’enfant sous la conduite d’Antonin (animateur de la FOL) sur le thème de l’évolution de la vie sur terre et une boum a occupé la 2ème partie. L’après-midi a été clôturée par un goûter offert par l’APE.

Merci à tous ceux qui se sont investis dans l’organisation de cette journée et qui ont permis sa réussite pour le plus grand plaisir des élèves.